La Ville de Bruxelles réceptionne son Glutton® Zen® Glutton® Zen®, la balayeuse de voirie 100% électrique qui va révolutionner la propreté dans notre capitale !

Le vendredi 21 juin, sur la Grand-Place, la Ville de Bruxelles est devenue l’une des premières villes belges à prendre possession de la balayeuse de voirie révolutionnaire Glutton® Zen®.

Soucieuse du bien-être de ses habitants, de ses équipes d’entretien des voiries et de ses touristes, la ville de Bruxelles a opté pour la balayeuse Glutton® Zen®. Electrique, respectueuse de l’environnement et ultrasilencieuse, cette machine va révolutionner la propreté dans la capitale belge.

Depuis plus de 20 ans, la société andennaise Glutton® met toute son expertise et son expérience au service de la propreté urbaine. L’aspirateur de déchets Glutton® Collect® sillonne déjà les rues de plus de 6.000 villes à travers le monde !

En proposant la balayeuse Glutton® Zen®, un concept innovant et écologique, aux responsables de la propreté des villes du monde entier, la société Glutton® démontre, une fois encore, sa capacité d’innovation, son leadership dans le domaine du nettoiement urbain et son engagement en matière de développement durable.